AG 14/03/2014

 

 

 

 

Le 14 mars plus de 60 personnes ont participé à l’assemblée générale dont MM. NICOLAS, adjoint au Maire de Mulhouse chargé des personnes handicapées, M. CHAPRIER, chargé du sport, M. FELPIN, président du comité départemental du sport adapté et M. FRARE, président de l’association « Les Papillons Blancs »

 

Ces derniers nous ont tous apporté leur aide tant financière que logistique au courant des années précédentes et nous ont assuré de leur soutien pour 2014. Qu’ils en soient remerciés.

 

Les différentes sections sportives et de loisirs ont fait part du bilan des activités proposées en 2013 et fait part de leurs attentes pour 2014. Merci à tous les encadrants sans lesquels rien ne serait possible.

 

Après avoir validé le bilan budgétaire 2013 et adopté les propositions pour 2014, l’assemblée générale a tenu à féliciter tous les sportifs qui au courant de l’année 2013 ont eu de brillants résultats :

  • Participation aux championnats de France d’équitation – à noter que les 4 participants sont tous montés sur le podium dans leur catégorie et de tir à l’arc auquel 2 de nos sportifs ont participé pour la première fois et ont terminé 17 et 18° dans leur catégorie. De magnifiques résultats.

  • Participation aux championnats départementaux et régionaux dans de nombreuses activités : foot, tennis de table, natation, pétanque, tir à l’arc, équitation : de nombreux médaillés

 

La soirée s'est poursuivie par une projection de photos prises tout au long de l’année et s’est terminée par le verre de l’amitié.