Marches 2013

Nos sorties de l'année

 

Lors de nos sorties en 2013, la météo ne nous a pas toujours été favorable, le temps était souvent nuageux, avec quelques fois beaucoup de pluie et du froid.

 

 

12 janvier

Un formidable après midi avec une  petite randonnée dans le vignoble de Guebwiller, suivie de la projection des photos prisent en cours d’année, suivie d’un délicieux goûter offert par le Graethof ; merci à Claire, encadrée par quelques résidents pour sa préparation. 27 pers.

 

16 février

 Une promenade dans le vignoble de Soultz. 31 pers.

 

16 mars

Une marche à Cernay

 

21 avril

La traditionnelle marche de Leymen. 37 pers.

 

Le 4 mai

Participation à la marche populaire de Brunstatt, avec un parcours de 6 km, vers Didenheim. 32 pers.

.

1er juin

Cette sortie, avec un pique nique, prévue à la Gauchmatt, fut reportée au 6 juillet, il y avait 8 degrés.

 

6 juillet

Une magnifique journée ensoleillée a permis à 35 participants de pouvoir parcourir 8 km en forêt entre Wintzfelden et Orschwihr, avec une grande halte pour reprendre des forces, sur un super espace prévu à cet effet.

 

14 septembre

Après les vacances, une randonnée un peu longue pour certains :

8 km ; depuis l’Oelenberg jusque dans la forêt de Reiningue et retour. 37 pers

 

12 octobre

En octobre, notre 13eme parcours pédestre à Wuenheim, avec 2 parcours sur 3, cause de chasse en montagne, a réuni seulement 140 marcheurs, certain prévus, ne sont pas venus par peur du mauvais temps ( froid et pluvieux )

Mais toujours la même bonne ambiance sur les chemins et autour du repas pris en commun  La matinée dansante animée par Bruno et Bernard, ainsi que la remise des trophées sont toujours appréciées.

 

16 novembre

Sortie à Morschwiller le Bas

 

7 Décembre

Nous avons terminé l’année «marche» le 7 décembre avec le Téléthon. Cette année nous avons rejoint le comité de pilotage de Mulhouse, avec une promenade dans le parc de Décathlon, 35 participants étaient présents.

 

 

 

 Vous trouverez des photos de ces marches  ici



Réagir


CAPTCHA